Virtualisation des serveurs


 

L’objectif de la virtualisation des serveurs est de permettre à l’entreprise de réaliser des économies  et de réduire considérablement les investissements en infrastructure physique.

Cette technologie peut se définir comme le fait d’avoir plusieurs serveurs virtuels dans un seul serveur physique. Vous aurez alors moins de serveurs physiques, une meilleure disponibilité, de meilleures performances, une meilleure sécurité, une garantie anti-obsolescence, un gain potentiel sur les coûts de licences, une meilleure supervision des machines, des sauvegarde simplifiés et un tremplin pour le Cloud privé en passant par la messagerie collaborative.

Que vous soyez une TPE/PME ou GE, Asayab Global Services vous propose différentes solutions de virtualisation en SaaS, Licence ou OpenSource selon votre budget .

 


 

Partager:

Tags: anti-obsolescence, Cloud, infrastructure, investissements, performances, physique., réduire, SaaS, securite, serveurs, serveurs virtuels, supervision des machines, technologie, Virtualisation