Gun Reveal Technology


GRT (Gun Reveal Technology) en français Technologie de Révélation d’arme à feu

Notre fonction unique a pour but d’ajouter une seconde détection, différente de la détection audio-visuelle,  pour la révélation des armes à feu lors du passage en transit.

Le mode GRT doit être activé du portique de sécurité Scanmaster pour communiquer avec le module grâce à un signal sans fil qui produit une vibration instantanée pour l’alerte contre les porteurs d’armes à feu.

Vibration, visualisation audio-visuelle au niveau des zones de détection ainsi que la visualisation de la densité de métal sur le tableau de commande permet en effet à l’agent de sécurité d’augmenter le taux de vigilance.

TECHNOLOGIE INNOVANTE

GRT (Gun Reveal Technology) Module vibrant portatif pour l’alerte des porteurs d’armes

Cette innovation, protégée sous les droits de propriétés intellectuelles, apporte au marché mondial une solution unique pour prévenir d’une manière efficace la détection des armes à feu, contrairement aux solutions standards qui permettent de détecter du métal sans bien faire la différence entre une pièce métallique et un pistolet.

Grâce à la technologie supérieure utilisée, le Scanmaster GRT apporte une vraie valeur ajoutée aux autorités ainsi qu’aux agents de sécurité en leur facilitant la tâche de la procédure de sécurité en leur donnant à disposition un second détecteur portant, sensoriel, qui émet une vibration instantanément lors du passage d’un porteur d’arme(s).

En combinant ces deux technologies, la procédure de sécurité devient plus efficace tout en augmentant le taux de prévention, spécialement dans les lieux à très hautes fréquentations.

 


 

Partager:

Tags: armes à feu, Détecteur de métaux GRT, Détecteur de métaux portatif, dispositifs de sécurité, GRT, Gun Reveal Technology, Maroc, Module vibrant portatif, porteurs d’armes, portique de sécurité Détecteur de métaux, portique de sécurité Scanmaster, Scanmaster, sécurité aéroport maroc, technologie